Sunao.jpg

Toute personne participant à un évènement de la FFAB ou de la Ligue AURA d'Aïkido et de Budo est susceptible d'être prise en photo ou filmée pour des nécessités de communication.

Vous pouvez exercer vos droits en nous écrivant à ligueaura.aikido.ffab@gmail.com

stage UFA 2022.jpg

La Ligue AuRA a accueilli le samedi 9 avril à Fareins (01) dans l’Ain, son 1er stage national UFA l’Union des Fédérations d’aïkido, regroupant les deux fédérations Françaises FFAB et FFAAA.

 

Il était animé de façon conjointe par Didier Allouis Shihan 7ème dan, Hélène Doué 5 ème Dan, Michel Erb Shihan 7ème dan, Philippe Gouttard Shihan 7ème dan, Gilbert Milliat Shihan 8ème dan et Emmanuelle Ranchoup 4ème dan.

 

Cet évènement a réuni plus de 200 aïkidokas des deux Fédérations, sous la direction de leurs cadres techniques et en présence de leurs représentants respectifs, Jean-Pierre Horrie, Vice-Président de la FFAB, et Francisco DIAZ, Président de la FFAAA.

 

Madame Béatrice Berthoux, Conseillère départementale de Villefranche Sur Saône, nous a également honoré de sa présence.

 

L’organisation a été commune grâce aux actions menées par le siège fédéral, la Ligue AuRA, représentée par Françoise Dupré (FFAAA) et Jean-Gabriel Brando (FFAB).

 

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont participé à l’accueil de cet évènement, notamment toute l’équipe du club de Fareins !

IMG_2578.jpeg


Photos et vidéos: Jean-Gabriel BRANDO, Ligue AURA d'Aïkido et de Budo

calligraphie-gauche-Aikido.jpg
calligraphie-gauche-Aikido.jpg
calligraphie aikido o sensei.PNG